Les fibres capillaires sont la solution la plus rapide et la plus efficace pour masquer immédiatement les cheveux clairsemés et fins, voyons ensemble comment les appliquer au mieux.

 

 

Les fibres capillaires sont la solution idéale pour masquer rapidement et efficacement le manque de cheveux et les zones dégarnies.  Grâce à leur charge électrostatique, ils se lient aux cheveux naturels, les rendant immédiatement plus épais et créant ainsi un volume supplémentaire et un effet de remplissage.

S'ils deviennent un produit presque indispensable pour ceux qui souhaitent masquer les zones chauves sans recourir à des procédures invasives telles que la transplantation ou la tricopigmentation, ils peuvent également être utilisés simplement pour donner une touche finale à votre style ou couvrir la raie centrale ou les tempes dégarnies.

Les fibres capillaires Kmax sont les seules sur le marché entièrement fabriquées à base de kératine naturelle sans ajout de colorants et de conservateurs, pour éviter tout type d'allergie.

Découvrons tous nos conseils pour les appliquer parfaitement et obtenir le meilleur résultat!

 

 

1- APPLIQUER LES FIBRES CAPILLAIRES SUR LES CHEVEUX SECS

Les fibres capillaires Kmax doivent être appliquées sur les cheveux secs pour assurer une répartition homogène et éviter qu'elles ne s'agglutinent.  Les cheveux secs permettent également de tirer le meilleur parti de leur charge électrostatique pour créer une forte liaison entre les fibres et les cheveux naturels et assurer une tenue parfaite.

 

 

2- AGITER LE FLACON AVANT L'APPLICATION

Agiter le flacon contenant la poudre de kératine permet aux fibres capillaires de se charger électrostatiquement, de pouvoir se lier fortement aux cheveux naturels assurant une tenue parfaite.

 

 

 

3- AGITER SUR DE GRANDES ZONES

Afin d'appliquer les fibres kératiniques sur de grandes surfaces, secouez simplement le flacon doucement pour laisser la poudre de kératine passer à travers le tamis et reposer sur les cheveux: grâce à leur charge électrostatique, ils se lieront aux cheveux naturels produisant immédiatement un aspect capillaire plus complet.

 

 

 

4- NÉBULISEZ SUR DES ZONES SPÉCIFIQUES

Afin d'appliquer des fibres capillaires sur de petites zones, utilisez l'applicateur Kmax qui a été spécialement conçu pour traiter les fibres kératiniques sur des zones telles que la racine des cheveux, la raie centrale ou les tempes dégarnies.

 

 

5- UTILISEZ LE PEIGNE SPÉCIAL (Kmax Enhancer)

En utilisant le peigne spécial (Kmax Enhancer), il est possible d'appliquer la poudre capillaire Kmax tout en protégeant le visage afin de ne pas laisser de résidus.  De plus, sa forme dentée reproduit la forme de la racine des cheveux naturelle pour obtenir l'effet le plus naturel.

 

 

6- LAISSER 1 CM DE LA NAISSANCE DES CHEVEUX

Pour un effet naturel, commencez à appliquer la poudre de kératine capillaire Kmax à 1 cm de la naissance des cheveux, afin que l'effet de comblement soit progressif vers l'intérieur de la tête, évitant en même temps que tout excès de produit ne se dépose sur le front.

 

 

 

7- NE PAS EXAGÉRER DANS LA QUANTITÉ

Appliquer uniquement la bonne quantité nécessaire pour masquer le manque de cheveux et donner l'effet de comblement, pour éviter qu'un éventuel excès de produit ne puisse se lier électrostatiquement aux cheveux risquant ainsi de glisser.

 

 

8- FIXER AVEC LE SPRAY DE FIXATION KMAX

Utilisez le spray fixant Kmax pour obtenir une tenue encore plus forte.  Il s'agit d'un spray léger au parfum agréable, créé spécifiquement pour renforcer la liaison entre les fibres capillaires et les cheveux et assurer une tenue de longue durée.

Grâce au distributeur spécial, il permet à un "film" de produit de se déposer sur les cheveux à une distance de 20-30 centimètres, aidant les fibres capillaires Kmax à se lier aux cheveux naturels encore plus fortement, et les rendant ainsi encore plus résistants à l'eau.

 

 

9- CHOISISSEZ LA BONNE COULEUR ...

Les fibres capillaires Kmax sont des fibres de Kératine avec une pigmentation naturelle, sans ajout de colorants ou de conservateurs, pour donner un effet extrêmement naturel.  Disponibles en 9 teintes du noir au blanc, elles offrent de nombreuses possibilités pour jouer avec les couleurs.

 

Les nuances de bruns se dégradent légèrement, passant d'un presque noir à un brun clair, tandis que le brun auburn se caractérise par une teinte légèrement rougeâtre.  Essayez différentes nuances et trouvez celle qui convient le mieux à la couleur de vos cheveux.  Nos conseils?  Choisissez une couleur légèrement plus foncée que la vôtre, car normalement les racines sont légèrement plus foncées que la tige.

 

 

 ... OU CRÉEZ VOTRE COULEUR!

 

Choisissez deux couleurs ou plus et mélangez-les dans la même bouteille dans des proportions différentes jusqu'à ce que vous obteniez la teinte exclusive qui convient le mieux à la couleur de vos cheveux.  Faites plusieurs tests, et si vous avez les cheveux Poivre et Sel, mélangez les fibres blanches et noires pour obtenir le même effet.

 

 

10- UTILISEZ DES FIBRES EN COMBINAISON AVEC DES PRODUITS DE MAQUILLAGE CAPILLAIRE .

Pour recouvrir les zones brillantes du cuir chevelu, utilisez des produits spécifiques à effet masquant, comme un fond de teint ou un spray colorant, capable de simuler la couleur des cheveux sur les zones où il n'y en a plus.  Appliquez d'abord l'un de ces produits, puis sur les zones dégarnies, obtenez l'effet de comblement en utilisant les fibres de Kératine, pour obtenir immédiatement une chevelure plus dense.

 

 

 RESTEZ INFORMÉ! 

Les fibres capillaires à la kératine sont le meilleur allié pour masquer les zones dégarnies , mais quels sont les facteurs qui accélèrent la chute des cheveux?  Dans le prochain article, nous découvrirons la corrélation entre le tabagisme et la perte de cheveux et nous découvrirons comment contrer les effets négatifs de la cigarette sur les cheveux.