PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Complément pour accélérer la pousse des cheveux

  • Action stimulante, antiseptique, anti-inflammatoire et antioxydante

  • Principes actifs de haute qualité avec un titrage élevé, produits en Italie

Complément alimentaire Post-Greffe de cheveux - Kmax Healing Hair Transplant Post-Surgery Follicle Activator Supplement

SKU
KMX32
En stock
EAN Barcode
8058150425305

1 flacon de 120 comprimés

Kmax Healing Hair Transplant Post Surgery Follicle Activator Supplement est un complément alimentaire spécifique pour la post-transplantation basé sur des principes utiles pour augmenter et accélérer la repousse des cheveux et des unités folliculaires. En même temps, il exerce une action antiseptique, anti-inflammatoire et antioxydante.

  • Complément pour accélérer la pousse des cheveux

  • Action stimulante, antiseptique, anti-inflammatoire et antioxydante

  • Principes actifs de haute qualité avec un titrage élevé, produits en Italie

35,95 CHF
-
+
 
Vue d’ensemble

1 flacon de 120 comprimés

Kmax Healing Hair Transplant Post Surgery Follicle Activator Supplement est un complément alimentaire spécifique pour la post-transplantation basé sur des principes utiles pour augmenter et accélérer la repousse des cheveux et des unités folliculaires. En même temps, il exerce une action antiseptique, anti-inflammatoire et antioxydante.

Kmax Healing Hair Transplant Post-Surgery Follicle Activator Supplement est le complément alimentaire qui fait partie du Kmax Healing Hair Transplant Post Surgery Kit, le premier ensemble de produits spécifiquement formulés pour prendre soin des cheveux et du cuir chevelu après une séance d'autogreffe.

 


C'est un complément multi-composants à base de MSM, L-Cystine, NAC, Curcuma, Vitamine C, Vitamine E, Astaxanthine et Biotine, spécifique pour la post-transplantation basé sur des principes utiles pour augmenter et accélérer la repousse des cheveux et des unités folliculaires . En même temps, il exerce une action antiseptique, anti-inflammatoire et antioxydante.

 

Le MSM (Méthylsulfonylméthane) et la L-Cystine garantissent une kératinisation correcte et saine et augmentent son taux de formation endogène. Pour cette raison, ils sont considérés comme une aide valable pour stimuler une repousse plus rapide des cheveux (phase anagène) et augmenter la résistance des cheveux et des phanères.

L'extrait de curcuma (titré à 95% en curcumine), l'astaxanthine et la NAC (N-acétyl-cystéine) agissent en synergie comme antioxydants et anti-radicalaires avec la vitamine C et la vitamine E, tout en procurant une action anti-inflammatoire marquée d'une utilité maximale dans le post -période opératoire.

La biotine (vitamine H) aide à garder les cheveux et la peau en bonne santé en régulant la production de glycogène (notre principale source d'énergie).

Kmax Hair Transplant Post-Surgery Follicle Activator Supplement peut être acheté individuellement ou avec les autres produits du kit pour un traitement complet.

Les produits de la gamme Healing Hair Transplant Post-Surgery ont été développés en collaboration avec des médecins spécialisés ayant des décennies d'expérience dans la chirurgie de la calvitie, en suivant les critères les plus stricts dans la sélection des ingrédients et des ingrédients actifs. Les produits sont testés dermatologiquement et fabriqués en Italie selon les normes de qualité les plus rigoureuses.


L'utilisation régulière des produits du kit Hair Transplant Post-Surgery, dans les jours et semaines suivant immédiatement la séance de greffe de cheveux, selon les procédures et la supervision du chirurgien traitant ou du trichologue en charge des contrôles post-opératoires, aide à obtenir une évolution optimale et en même temps accélère les processus de régénération à la base de  la repousse rapide et saine des cheveux greffés.

Le Kit est fourni avec une pochette pratique et les formats des produits sous forme liquide (100ml) les rendent pratiques pour un éventuel vol retour vers votre domicile.


 

Méthylsulfonylméthane, L-Cystine, N-Acétyl-cystéine, Extrait sec de rhizome de Curcuma (Curcuma longa L.) titré à 95% en curcumine, Vitamine C (acide ascorbique), Vitamine E (acétate de tocophérol), Astaxanthine, Biotine, Sorbitol, Cellulose , Talc, Cutine, Sels de magnésium d'acides gras

 

Quantités pour la dose quotidienne maximale recommandée (2 comprimés)

L-Cystine

500 mg

N-Acétyl-cystéine (NAC)

300 mg

Extrait sec de rhizome de Curcuma (Curcuma longa L.) titré à 95% en curcumine

100 mg

95 mg

Vitamine C (acide ascorbique)

80 mg

Vitamine E (acétate de tocophérol)

12 mg

Astaxanthine

2 mg

Biotine

0,45 mg

HSH

C'est un composé organique naturel riche en soufre qui garantit une kératinisation saine et correcte et augmente son taux de formation endogène.

 

L-Cystine

L'acide aminé soufré joue un rôle extrêmement important dans la synthèse des protéines kératiniques et donc dans la santé et la croissance des phanères tels que les cheveux, les ongles et l'épiderme. Utile pour augmenter la vitesse de croissance et la résistance des cheveux.
NAC

Également connue sous le nom de N-acétyl-cystéine, c'est un antioxydant très puissant et hautement biodisponible qui favorise en même temps le processus de kératinisation.

 

Extrait de curcuma titré à 95% en curcumine

La curcumine est un puissant anti-inflammatoire et antioxydant naturel qui combat efficacement les radicaux libres. Très utile en cas de douleur d'origine inflammatoire.
Vitamine C

C'est une vitamine hydrosoluble aux fonctions innombrables et particulièrement précieuse pour le bien-être de tout l'organisme car elle est un cofacteur indispensable dans de nombreuses réactions enzymatiques. Reconnu ses propriétés de soutien du système immunitaire, d'action décisive contre les radicaux libres et de promotion de la synthèse endogène de collagène.

 

Vitamine E

Vitamine hydrosoluble à fonction antioxydante qui intervient en même temps dans la bonne coagulation du sang, favorisant ainsi la cicatrisation des plaies.
Astaxanthine

Molécule naturelle particulièrement utile dans les états inflammatoires grâce à ses propriétés contrastées sur les radicaux libres.

 

Biotine

Vitamine hydrosoluble d'importance fondamentale pour garder les phanères tels que la peau et les cheveux en bonne santé, car elle régule la production de glycogène, principale source d'énergie cellulaire.
Jusqu'à présent, il n'existait pas sur le marché de kit complet monomarque permettant de résoudre tous les problèmes délicats liés à la greffe de cheveux post-opératoire. Les produits du Kmax Post-Surgery Kit, complémentaires et synergiques les uns avec les autres, représentent donc la réponse au besoin des chirurgiens spécialisés en greffes de cheveux et de leurs patients, de prendre en charge de manière complète et optimale les unités folliculaires nouvellement transplantées, la zone de prélèvement (à la fois FUE (FUT) et Strip) et le cuir chevelu en général.

Il est recommandé de prendre 2 comprimés par jour avec beaucoup d'eau

Lisez attentivement les avertissements :

Tenir hors de portée des enfants de moins de trois ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments ne sont pas destinés à se substituer à une alimentation variée et équilibrée pour un mode de vie sain. A conserver dans un endroit frais et sec, loin des sources de chaleur.

Ne pas administrer aux enfants de moins de trois ans. En cas d'altérations de la fonction hépatique ou biliaire ou de calculs biliaires, l'utilisation du produit est déconseillée. Si vous prenez des médicaments, vous devriez consulter un médecin.

 

 

Le soin complet "idéal"

Le traitement post-greffe implique l'utilisation des produits du kit en synergie les uns avec les autres ou, si différemment prescrits par votre chirurgien, individuellement ou combinés selon vos besoins.

Le traitement complet "idéal" comprend le schéma d'application / d'admission suivant :

  1. Dans les jours qui suivent immédiatement la greffe, vaporisez 1 à 2 fois par jour Lenitive Oil (huile adoucissante), en la laissant sécher et sans toucher en aucune façon les caillots des unités folliculaires qui viennent d'être implantées et des zones de prélèvement.

  2. Prendre 2 comprimés de Follicle Activator Supplement par jour, de préférence le matin avant le petit-déjeuner, pour augmenter l'absorption systémique des ingrédients actifs contenus dans la formulation.

  3. Après avoir reçu les indications du chirurgien traitant, en fonction de l'évolution de la période post-opératoire, commencez à laver les cheveux et la peau avec Foamer Shampoo (le Shampooing Moussant) avec une extrême prudence et délicatesse.

  4. Au fur et à mesure du post-opératoire et en fonction de son évolution positive, remplacer progressivement les lavages effectués par le Shampooing Moussant en commençant par utiliser Cleanser Shampoo le Shampooing Nettoyant ultra-délicat.

* Attention : la période post-opératoire est très délicate et le déroulement est extrêmement subjectif. Référez-vous à votre chirurgien responsable pour une utilisation adaptée et plus correcte des produits du kit.


Greffe de cheveux en croissance constante

Selon les recherches menées par l'ISHRS (International Society of Hair Restoration Surgery), le nombre de personnes qui subissent une greffe de cheveux est en constante augmentation. En Italie, en 2019, 735’312 personnes ont subi un traitement capillaire incluant une greffe, marquant une croissance de 16% par rapport à l'année précédente, tandis qu'un total de 2’083’522 personnes dans le monde ont subi un traitement de perte de cheveux ou une greffe.

Attention au soleil et à la poussière

Dans la période qui suit immédiatement la greffe de cheveux, deux précautions sont à respecter : l'exposition au soleil et à la poussière. Concrètement, le soleil détermine le bronzage du cuir chevelu comme toute autre partie du corps ; ainsi, si cela se produit pendant la phase de cicatrisation des incisions ou de leur rougeur modérée dans les deux mois qui suivent, ces dernières peuvent piéger du pigment à l'intérieur de celles-ci, restant légèrement plus foncées après le bronzage.

Combien de temps pour évaluer les résultats d'une greffe ?

Pour évaluer les résultats d'une greffe de cheveux, il ne faut pas être pressé. Les cheveux, en fait, sont des organes asynchrones, c'est-à-dire qu'ils ont des cycles de croissance déphasés, empêchant ainsi les humains d'avoir des mues comme certains animaux. Ainsi, même chez le patient qui vient de subir une greffe de cheveux, la croissance ne démarre pas proprement au bout de dix semaines. Cela couvre une période plus ou moins longue entre 10 et 16 semaines. De plus, avant le sixième mois, les jugements sur l'efficacité de la greffe doivent être différés et l'anxiété contenue avec confiance. En effet, les résultats s'améliorent encore tant en termes de densité que de qualité jusqu'à un an après l'intervention.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Complément alimentaire Post-Greffe de cheveux - Kmax Healing Hair Transplant Post-Surgery Follicle Activator Supplement