kmax_logo

Suivi

Si votre envoi est destiné à n'importe quel endroit du territoire suisse (envoi par courrier Swiss Post), vous pouvez en vérifier l'état à tout moment en saisissant le code que vous avez reçu par e-mail lors de l'envoi des marchandises, appelé Customer Parcel ID (code d'identification du colis du client).

Suivi

Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant le code sur le site du transporteur.

Suivez votre envoi

Contactez votre agence la plus proche

En outre, vous pouvez contacter l'agence Swiss Poste la plus proche en consultant la liste des agences sur le site du service de courrier express de Swiss Poste.

Suivez votre envoi

Vous avez encore des questions ?

E-mail: info@kmax.ch

Ou envoyez-nous un message ici

Contactez-nous

Votre envoi est suivi

Tous les envois que nous effectuons sont suivis afin que vous sachiez toujours où se trouve votre achat sur notre portail.

Où? C'est ici

La sécurité avant tout

Votre sécurité est importante pour nous et nous la mettons en premier. Les paiements sur notre plateforme sont protégés avec les meilleurs standards de sécurité pour vous garantir un service 100% sécurisé.

Toujours à jour

Nous nous occuperons de l'expédition

Saviez-vous que si votre commande est supérieure ou égale à 59 CHF, nous vous proposerons une expédition avec la plus grande précision et discrétion.

Passer une commande